L'intermarché Lagoria
Montreal
Localiser
EN
À propos de nous

Fier d’une longue tradition familiale dans l’alimentation, l’Intermarché Lagoria met tout en œuvre pour offrir à sa clientèle fidèle, constituée surtout d’habitués du quartier, des produits frais et diversifiés. Vous vous rendrez compte bien rapidement que cette atmosphère familiale ne se retrouve pas uniquement au sein de l’équipe de gestionnaires, elle est présente partout, du bistro Lagoria au comptoir de notre boucher. Nous aimons le contact avec notre clientèle, prendre le temps de discuter et de prendre des nouvelles de vous et vos proches.

Marché Lagoria

Cette proximité avec notre clientèle nous permet de lui assurer un service des plus courtois et chaleureux. Apprendre à bien la connaître nous permet de répondre à ses besoins et donner envie à notre clientèle de venir nous visiter régulièrement. Au fil des années, nous avons créé avec nos clients un lien de confiance, que nous conservons en proposant uniquement de la fraîcheur et de la qualité.

Pour nous assurer de la qualité de tous les aliments disponibles dans nos allées et nos présentoirs, nous restons constamment en contact avec nos producteurs et fournisseurs, dont certains avec qui nous sommes en affaires depuis plus de 20 ans. Nous sommes, également, toujours présents au marché afin d’y découvrir les derniers arrivages, être à l’affût des nouveautés et de tout ce qui est différent. Tout ceci nous permet de nous adapter aux disponibilités de nos fournisseurs, de répondre à la demande de nos clients et de leur offrir le meilleur.

Bien que nous nous spécialisons en produits méditerranéens, il est important pour nous que nos clients, à la fin de leurs achats à l’Intermarché Lagoria, aient trouvé tout ce dont ils ont besoin pour leur alimentation quotidienne. Que ce soit de la viande fraîche, des produits laitiers, pâtes ou fruits et légumes ou des spécialités du temps des fêtes comme le Panettone. Votre panier sera des plus complets, et ce, à un prix abordable.

Abonnez-vous pour recevoir notre circulaire hebdomadaire